PART_TIME

CONSEILLER(E) RELATION CLIENT// Full Time 35h, Part Time minimum 18h - Damart

Dottignies BE
2021-09-10
2021-09-18

Présentation de la société

Damart cultive le goût du bien-être depuis plus de 50 ans. Plus confortables que jamais, les qualités des productions labellisées Thermolactyl, la fibre magique, ont conquis une clientèle toujours plus large.

Implanté également en Belgique, en Grande-Bretagne, en Suisse et au Japon, Damart est aujourd'hui reconnu comme une référence internationale et vise désormais une place de leader européen sur le marché des seniors.

Le bien-être Damart, c'est aussi offrir à ses fidèles clientes la possibilité de bien choisir : chez elles, tranquillement installées face aux produits mis en scène que présente le catalogue et le site internet, ou chez nous, dans l'ambiance conviviale de nos magasins, aidées des conseils de notre personnel qualifié.

Fonction

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différentes canaux (emails, téléphone, courrier, réseaux sociaux, chat en ligne).
  • Gérer les emails entrants, les courriers et les appels entrants.
  • Traiter les commandes clients selon nos procédures.
  • Sur base de votre connaissance produits et services, vous participez à la construction d’une relation sur le long terme avec les clients. Vous visez un service optimal. La satisfaction client est votre priorité.
  • Vous accompagnez nos clients dans l’utilisation de l’e-shop et veillez à ce dont ils bénéficient de la meilleure expérience client.
  • Orienté marketing, vous développez et suivez l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

Profil

  • Expérience dans une fonction similaire ou dans une fonction en contact avec des clients (call center, customer service, réception, accueil, …).
  • Vous êtes bilingue (NL/FR).
  • Proactif et commercial dans l’âme, vous êtes orienté solutions et clients.
  • Vous êtes à l’aise avec les médias sociaux et les outils digitaux.
  • Résistant au stress.
  • Une orthographe impeccable est un plus.

Offre

Nous offrons une fonction captivante et variée, ceci dans une semaine de 35 heures.

Le call center est ouvert de lundi a samedi. Vous travaillez 5 jours pars semaine selon une horaire variable.

Salaire selon CP311 catégorie II, complété par des avantages extra légaux au sein d’un groupe international, financièrement solide, dont les valeurs comme l’esprit d’équipe, la fibre de l’innovation et la passion du client sont nos fondamentaux.